Soufyane, AMRAOUI

  • Chef services des activités scientifique , culturelles , sportifs et prévention médicale.
  • Tlemcen, Tlemcen, DZ
  • $0 / Hour
  • Member Since , 2023-08-13

Summary
Name
Soufyane, AMRAOUI
Localization
Tlemcen, Tlemcen, DZ
Education Level
Bachelors Graduate
Total Work Experience
15 Years
Currently Employed
Yes
Most Recent Job Title
Chef services des activités scientifique , culturelles , sportifs et prévention médicale.
Most Recent Work Experience
8 Years
Managed Others
Yes 11
Description
Lors de mes dernières expériences professionnelles, j’ai travaillé pour différentes entreprises du secteur administratif de gestion où j’ai pu acquérir et développer de solides connaissances dans le domaine de comptabilité et de gestion rationnelle de diverses disciplines administratives, réceptionniste ,relations et prise de décision cruciale concernant la gestion dans plusieurs intérêts, entre autres que j’aimerais partager avec vous et continuer à approfondir au sein d’une équipe dynamique et stimulante.
Au cours de ma dernière expérience professionnelle chez la direction des œuvres universitaire Tlemcen - Mansourah, j’ai également eu l’occasion de contribuer au développement de différents projets, raison pour laquelle le fait de continuer à travailler au lancement de nouvelles idées et d’apprendre aux côtés d’une nouvelle équipe me motive énormément, je suis responsable Chef de services des activités culturelles scientifique sportifs et prévention médicale, et président de la commission du suivi et prévention sanitaire contre le COVID-19.Treize salariés travaillent à ma disposition.
Parmi mes professionnelles expériences, j’ai cinq ans de pratique financières auprès de la direction des impôts de la wilaya de Tlemcen , ou j’étais responsable de bureau pour la gestion de plusieurs taches administratifs financières, vérification , control sur pièces au service SDOF ( Service des opérations fiscales ), Tenir des registres financiers et établir , Surveiller la collecte et l'analyse de données financières ,Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières, rapports statistiques, financiers et comptables , suivi de déférant dossiers de clients dans divers systèmes d’imposition ( régime forfaitaire – semi réel et réel ) et superviser d'autres taches.
D’autre part ; Dans le cadre d'une évolution professionnelle, je suis disposé à occuper un poste dans votre entreprise avec beaucoup d'intérêt, j'aime travailler seul ou en groupe et faire du bon travail , Je vous assure qu'après un peu de temps pour comprendre les techniques et comment travailler pour vos intérêts, je serai tout à fait prêt à commencer les tâches que vous voulez de moi au travail ,accueillir et orienter les clients, fournir des informations de base aux clients et au public et donner de bon image et d’autres activités.