AKPEDE AMIVI EUGENIE, LOVI-AWADEWOR

  • OFFICE MANAGER & ASSISTANTE AMINISTRATIF
  • Lomé, Maritime, TG
  • $0 / Hour
  • Member Since , 2023-08-13

Summary
Name
AKPEDE AMIVI EUGENIE, LOVI-AWADEWOR
Localization
Lomé, Maritime, TG
Education Level
Bachelors Graduate
Total Work Experience
Currently Employed
No
Most Recent Job Title
OFFICE MANAGER & ASSISTANTE AMINISTRATIF
Most Recent Work Experience
1 Years 6 Months
Managed Others
No
Description
LOVI-AWADEWOR AKPEDJE AMIVI
EUGENIE
SECRETAIRE DE DIRECTION / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
(+228) 98 85 49 69 / 93 80 43 30
eugenieawadewor@gmail.com
Adidogomé, Lomé-Togo
LinkedIn:
https://www.linkedin.com/in/akpedjeamivi-lovi-awadewor
OBJECTIF
(Plus de Trois (03) ans d’expériences) Assistante administrative expérimentée et
entreprenante, je dispose d’une expérience significative, dans divers secteurs d’activité.
Experte en planification stratégique et organisation, j’apporte un soutien complet et de qualité
aux dirigeants que j’accompagne. Dynamique et motivée, je suis entièrement dévouée au
service à la clientèle, à la satisfaction du client et communication au sein d’une équipe
COMPÉTENCES
▪ Langues : Français, anglais et connaissances de base en
espagnol
▪ Logiciel: Microsoft Office
▪ Rédaction Administratif
▪ Leadership
▪ Créativité
▪ Social
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES
Office manager & ASSISTANTE ADMINISTRATIVE Janv. 2022– juin. 2023
IOKA HOTEL & SUITES |Lomé, Togo
▪ Gestion de l’accueil et du secrétariat et l’assistanat du directeur général,
▪ Communication interne et externe en gérant les flux d’informations,
▪ Reporting, et gestion des services généraux de l’Hôtel IOKA & SUITES et de l’Espace Coworking,
▪ Suivi des budgets,
▪ Prise en charge des appels téléphoniques, ▪ Gestion de l’agenda, organisation des réunions et des
différents événements internes,
▪ Organisation de manifestations événementielles,
▪ Elaboration des Contrats de Travail,
▪ Rédaction Administrative et suivie,
Assistante Administrative (Intérim) Juillet 2021 – janv. 2022
EODES | Lomé, Togo
▪ Gestion de l’accueil
▪ Gestion de des Appels téléphoniques
▪ Rédaction administrative et gestion du secrétariat
ASSISTANTE DE DIRECTION Octobre 2020 – Juin 2021
JGCI SA| Lomé, Togo
▪ Gestion de l’assistanat du directeur général et du Directeur Général Adjoint,
▪ Gestion de l’Agenda
▪ Gestion des services généraux
▪ Prise en charge des appels téléphoniques
LOVI-AWADEWOR AKPEDJE AMIVI
EUGENIE
SECRETAIRE DE DIRECTION / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
(+228) 98 85 49 69 / 93 80 43 30
eugenieawadewor@gmail.com
Adidogomé, Lomé-Togo
LinkedIn:
https://www.linkedin.com/in/akpedjeamivi-lovi-awadewor
▪ Organisation des réunions et des différents événements internes

ASSISTANTE DE DIRECTION Décembre 2019-Octobre 2020
NOTRE DAME DES OCEANS| Lomé, Togo
▪ Gestion de l’accueil et du secrétariat et de l’assistanat du Directeur Général
▪ Gestion des appels téléphonique
▪ Rédaction Administrative et de la trésorerie
▪ Rédaction et élaboration des appels d’offre
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (Stage) Août 2019 - Novembre 2019
ONG FOOD FOR LIFE| Lomé, Togo
Assistante Administrative (Stage) Août 2018 – Octobre 2018
Richman Logos_Restaurant Universitaire de Lomé| Lomé, Togo
FORMATIONS
Atelier de Formation en Leadership et développement d’Entreprise par NABOU FALL
Mai 2022| Lomé, Togo
Atelier de Formation en gouvernance Locale, Leadership et développement d’Entreprise par
la FONDATION HANS SEIDEL en partenariat avec l’UNIVERSITE DE Lomé
Octobre 2022| Lomé, Togo
Année de Licence fondamentale en Assistanat Administratif
2016 – 2020 | Lomé, Togo
ESAAD (ECOLE SUPERIEURE DES ASSISTANTS ADMINISTRATIFS) A L’UNIVERSITE DE LOME
Baccalauréat en Philosophie et Lettre
2014–2015 | Lomé, Togo
Lycée CITEM EBENEZER
CENTRES D’INTÉRÊT
Activités sportives : Marche
Activités culturelles : Lecture, Cuisine, Tourisme
Bénévolat dans une association
REFERENCES
Mme HALDE Ayélé Deladem Ex Responsable Administratif et Financier IOKA Hôtel & SUITES Tel : 91 11 53 72
M. TCHAGBA Abdoul Razak Représentant Pays de GIM UEMOA au Togo Tél : (+228) 90 27 30 72 │ 93 76 35 65