OBJECTIF :
Professionnel polyvalent avec expertise en gestion des achats, logistique et de commerce, de 12 ans d'expérience en tant que Responsable Technico-commercial et Responsable Commercial, je suis actuellement en poste en tant que Responsable Achats Logistiques et des Moyens Généraux. Fort de mon expertise en gestion des achats, négociation, Transit, et coordination, j'ai réussi à fidéliser les clients, optimiser les processus, et développer l'image de l'entreprise. Aujourd'hui, je suis à la recherche de nouvelles opportunités pour continuer à contribuer au succès d'une société agro-alimentaire ou dans tout autre secteur.
COMPÉTENCES :
- Langues : Français, arabe et connaissances de base en anglais.
- Logiciel : Microsoft Office, Sage.
- Connaissance des processus d’achats logistique et connaissances solides du transit.
- Gestion experte des flux internationaux des marchandises y compris l'importation et l'exportation
- Sens aigu de la gestion du temps et des priorités pour assurer une exécution efficace des tâches
- Aptitude à coordonner avec les différents départements internes pour répondre aux besoins de l'entreprise
- Excellentes compétences en communication et en leadership pour diriger une équipe efficace.
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE:
Responsable achats logistiques /Orient Tea / KYUFI : Ben Arous, Tunis /Septembre 2016- en cours :
- Assurer la gestion administrative et logistique des opérations d'exportation et d’importation.
- Suivi des approvisionnements et gestion des stocks pour éviter les ruptures.
- Recherche de fsournisseurs de matières premières, équipements et services.
- Négociation des contrats pour optimiser les coûts et la qualité.
- Évaluation des performances des fournisseurs et mise en place d'améliorations.
- Mise en place de processus d'approvisionnement efficaces.