Alfonso, Barrios

  • Anjou, QC, CA
  • $22 / Hour
  • Member Since , 2023-08-14

Summary
Name
Alfonso, Barrios
Localization
Anjou, QC, CA
Education Level
Bachelors Graduate
Total Work Experience
15 Years
Currently Employed
No
Most Recent Job Title
Most Recent Work Experience
Managed Others
No
Description
OBJECTIF
[Remplacez cette phrase par votre objectif professionnel. Pour remplacer un texte de conseil par votre propre texte, il vous suffit de sélectionner une ligne de texte et de commencer la saisie. Pour un résultat optimal lors de la sélection du texte à copier ou à remplacer, n’incluez pas d’espace à droite des caractères inclus dans votre sélection.]
ADRESSE
app 302
H1K4C8 Anjou,QC.
Canada
TÉLÉPHONE
438-998-2485
E-MAIL
alfonsobarrios0412@gmail.com
Alfonso Barrios
EXPÉRIENCE
Dates de Début : Dates de fin
Titre • Société • Ville, Département
Dates de début : Dates de fin
Titre • Société • Ville, Département
Dates de début : Dates de fin
Titre • Société • Ville, Département
[Cet emplacement est destiné à accueillir un récapitulatif de vos principales responsabilités et de vos réalisations les plus marquantes.]
FORMATION
Université de Guanajuato, Mexique
09/1998 - 12/2002 Baccalauréat professionnel – comptabilité
COMMUNICATION
Espagnol : langue maternelle
Anglais : intermédiaire B1
Français : intermédiaire supérieur B2
LEADERSHIP
Supervision du contrôle de la qualité, procédure de tests de qualité, l'inspection de la qualité, amélioration de procédure qualité, contrôle de qualité, système des gestions de la qualité, contrôle qualité des matières, l'évaluation des candidats, gestion de talents, formation et Développement, développement organisationnelle, recherche des candidats, relations de travail, négociation des contrats, avantages sociaux et compensations, l'esprit d'équipe, gestion administrative, Word, Excel, payes et salaires, établissement des budgets, comptabilité générale, révision comptable, calcul d'impôt, facturation clients, emballage et étiquetage, règles de sécurité au travail, conduite des transpalettes, technique d'inventaire, gestion des stocks, sens de l'organisation, système informatique embarque, application des règles d'hygiène, dosage des produits, technique de désinfection, nettoyage des locaux, technique de décapage, lavage des surfaces vitrées,

01/2023-actuel
propriétaire des produits d'entretien, évacuation des déchets.
Parcours professionnel
Contrôle de qualité.
Rústica aliments foods- Montréal QC.
Application de les procédures du système HACCP et SQF, vérification que les procédures de fabrication alimentaires sont suivies avec exactitude, inspection pré opérationnelles, opérationnelles et outres; participation aux investigations de plaintes aux validations aux lancement des produits, effectuer la mise en retenue des produits non conformes et recommander leur disposition, contrôlèrent la conformité des matières premières et produits finis , collecter les échantillons pour la vérification et analyses des poids et quantités de la garniture.
employédenettoyage.
GDI-Montréal QC.
06/2022-12/2022
Évacuation des déchets selon les consignes de tri sélectif, manipulation des produits d’entretien selon les modes d’emploi, nettoyage des sanitaires : désinfection des toilettes, de lavabos et de baignoires, vidage des poubelles, suivi des stocks en produits ménagers et matériel de nettoyage.
Lavage des surfaces vitrées pour donner une apparence professionnelle et propre au zones réserves au public et aux employés. Préparation de chariot ménager selon le travail à faire,Nettoyage du matériel d’entretien après utilisation, entretien des locaux selon les règles de bio nettoyage, installation de signalisation près de zones de nettoyage en indiquant que le sol est glissant et que l’opération est en cours, évitant ainsi d’être dérangé. Nettoyage du mobilier de l’entreprise en retirant tous les traces de saletés, et en désinfectant.
01/ 2022 – 05/2022 argenté de désinfection. Qualinet- Québec QC.
Nettoyage général, nettoyage après sinistre, décontamination et désinfection covid19,dégât d’eau, grand ménage, etc.
02/ 2021 – 01/2022 journalière assembleur. Solaris portes et fenêtres.
transport des matières premières de leur zone de conditionnement vers la ligne de production a l’aide de gigger, aasamblage des portes et fenêtres, envoi de pièces assemblées en conditionnement en les étiquetant au préalable pour les retrouver facilement la préparant ainsi à leur distribution, vérification de la qualité des pièces utilisées pour l’assemblage viellant a l’absence de défauts quelconques, ne se servant ainsi que des matériaux conformes aux consignes.
10/2020- 01/2022 assembleur.

l’entrepôt Vitrerie Laberge- Québec QC.
transport des matières premières de leur zone de conditionnement vers la ligne de production a l’aide de gigger, aasamblage des portes et fenêtres, envoi de pièces assemblées en conditionnement en les étiquetant au préalable pour les retrouver facilement la préparant ainsi à leur distribution, vérification de la qualité des pièces utilisées pour l’assemblage viellant a l’absence de défauts quelconques, ne se servant ainsi que des matériaux conformes aux consignes.
06/2020-09/2020 préparateur de commandes. Wolseley- Québec QC.
Emballage des marchandises de plomberie pour l’expédition, préparation de pallets, a l’aide de gigger ou transpalette ,registrement dans le sisteme avec le escanner de code de barres pour la facturation.
08/2018- 01/2020 entretien de ménage Unick- Québec QC.
Nettoyage du sol et de la cuisine, dégraissage des surfaces, désinfection des équipements électroménagers (frigos,fours, micro ondes,etc), entretien courant des chambrés de hôtels par toute la ville de Québec (faire le lit, nettoyage de lavabos,toilettes, passer l’aspirateur pour les tapis, dépoussiérage du mobilier,sortie de poubelles etc).
01/2013- 07/2018 Chef de dépenses.
Gouvernement du Guanajuato, México.
Responsable des achats et des devis avec les fournisseurs d’équipements sportifs pour les unités sportives dans la ville, comptabilité générale avec le système SAP.
01/2007- 12/2013 Chef de ressources humaines.
Servicios Guanajuato (entrepreneur minier),México.
Recrutement et sélection du personnel, contrôle des dossiers, calculs et paiements de payrolls, devis et achats d équipements de sécurité et toutes les tâches connexes. Supervision de l’administration du personnel :contracts de travail, gestion de la paie, animation de la politique détection et rétention des talents,conseils aux opérationnels sur les sujets RH : gestion du personnel, législation du travail, disciplinaire. Mise en place du process d’intégration des nouveaux collaborateurs, gestion des dossiers disciplinaires et des procédures de licenciement. Conception d’un plan de recrutement visant au répondre aux besoins en compétences et définitions des procédures d’évaluation des candidatures. Contrôle rigoureux du respect des obligations légales et réglementaires tant par l’entreprise que par les salariés.