Majdi, Gantri

  • Sfax, Sfax, TN
  • $0
  • Member Since , 2023-08-14

Summary
Name
Majdi, Gantri
Localization
Sfax, Sfax, TN
Education Level
Total Work Experience
12 Years
Currently Employed
Yes
Most Recent Job Title
Most Recent Work Experience
Managed Others
No
Description
Majdi gantri
00216 58450603
majdiiyed1209@gmail.com• http://www.linkedin.com/in/majdi-kantari-208b02167 Avenue 14 janvier sfax 3027- Tunisie
Agent Administratif
Agent administratif polyvalent, 12 ans d’expérience. Grâce à mes compétences en négociation et en gestion de trésorerie, j’ai pu aider mon employeur à surpasser leurs objectifs financiers annuels. Ayant le sens du leadership, je suis capable de faire avancer une équipe ensemble pour vous aider à atteindre vos objectifs.
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
Agent Administratif Mars 2012 – Présent Délégation régionale Assurances multirisque Ittihad (AMI), Sfax, Tunisie
 Préparer et suivre les contrats.
 Organiser, classer et archiver les documents administratifs de la société.
 Préparer le rapport de présence chaque mois et l'envoyer au département RH du groupe
pour validation.
 Préparer, suivre et classer les congés du personnel.
 Remplir toutes les tâches administratives demandées par nos clients et partenaires.
 Prendre en charge les achats et les maintenances nécessaires pour l'entreprise.
 Suivre l'insertion du contenu S.V.A (Service à Valeur Ajoutée) sur les portails.
 Préparer un rapport de veille marketing (Étude du marché S.V.A).
 Préparer les dossiers pour l'attribution d'un nouveau numéro court ou d'un nouveau service.
 Suivre les procédures d'attribution des licences pour les nouveaux services.
 Superviser les services connexes à la production
 Lancer les nouveaux modèles
 Réagir aux commandes imprévues et aux aléas techniques
 Coordonner les exigences de production et les nécessités de maintenance
 Assurer les communications avec les autres services
 Suivre les productions journalières par rapport aux prévisions et les réajuster
 Établir le diagnostic d’un sinistre.
 Conseiller le client en cas de sinistre.
 Enregistrer le sinistre et constituer un dossier.
 Chiffrer les dégâts et évaluer les responsabilités.
 Se prononcer sur le responsable du sinistre.
 Négocier avec d’autres compagnies d’assurances.

 Défendre les intérêts d’assurance.
 Suivre les comptes assignés pour identifier les dettes impayées
 Planifier la marche à suivre pour recouvrer les impayés
 Localiser et contacter les débiteurs afin de les interroger sur l’état de leurs paiements
 Négocier des délais de règlement ou des échéanciers
 Gérer les questions ou les réclamations
 Enquêter et résoudre les écarts
 Instaurer des rapports de confiance avec les débiteurs, si possible, afin d’éviter des
difficultés futures
 Actualiser le statut du compte et la base de données régulièrement
 Alerter les supérieurs concernant les débiteurs qui ne souhaitent pas ou qui ne sont pas en
mesure de payer, si nécessaire
 Respecter les exigences lorsqu’une action en justice s’avère inévitable
EDUCATION
Certificat de Formation spécialité : Les nouvelles dispositions de la loi de finances 2019 Société de conseil et de formation, Tunis – Tunisie
LANGUES
Français, Anglais, Arabe
Références
Sur demande