Zied, Baccouche

  • representant des solutions techniques
  • Ariana, L’Ariana, TN
  • $0
  • Member Since , 2023-08-17

Summary
Name
Zied, Baccouche
Localization
Ariana, L’Ariana, TN
Education Level
Some College
Total Work Experience
6 Years
Currently Employed
Yes
Most Recent Job Title
representant des solutions techniques
Most Recent Work Experience
2 Years
Managed Others
No
Description
ZIED BACCOUCHE

11 rue El Marwa Ariana supérieur Ariana, 2080, Tunisie
+21650180490 / +21626383749
Zied.baccouche@hotmail.com
 SYNTHESE PROFESSIONNELLE

- Technicien en maintenance informatique et industrielle :
• Technicien diplômé
• Représentant des solutions techniques
• Chargé clientèle
Un an d’expérience en maintenance industrielle frigorifique et électrique avec une gérance d’un point de vente du matériel frigorifique
Cinq ans d'expérience en support technique pour les réseaux fibre optique et informatique, répondant aux besoins des clients particuliers et professionnels, et aidant les clients à résoudre les problèmes techniques qu'ils rencontrent.
J'aime les projets d'équipe qui évoluent au sein d'un environnement dynamique.
Je suis à la recherche d'un nouveau défi dans le domaine informatique ou industrielle

 COMPETENCES

- Langues : Français, Anglais
- Logiciels : Microsoft office, Excel, PowerPoint
- Permis de conduire : (B)



 EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

- De nov. 2021 à ce jour

• Représentant des solutions technique
Hewlett-Packard Compagnie, HP inc El Ghazala Ariana ,Tunisie

- Travailler de manière autonome répondre aux problèmes des clients.
- Résoudre des problèmes techniques de modérés à plus complexes (liés au matériel et au logiciel) provenant des contacts clients entrants.
- Répondre aux questions sur le service, le produit, la technique et les relations avec la clientèle concernant des sujets tels que les caractéristiques, les spécifications et les réparations des produits discontinués, les pièces et les options, en fonction des droits du client (par exemple, garantie, entreprise et certains éléments critiques).
- Aider de manière proactive les clients à éviter ou réduire les problèmes. Participer à des projets visant à améliorer les processus ou la qualité.





- De oct. 2018 à oct. 2021

• Technicien support en conduite d'activité
Directlines / Umanlink / solution30, Tunis

- Assistance et support technique à distance, résolution des incidents (niveaux 1 et 2).
- Réception des appels utilisateurs, diagnostic et qualification des incidents.
- Traitement des tickets dans le logiciel de gestion selon les procédures internes (ouverture, clôture, rapports), gestion des escalades d'incidents.
- Supporter Les technicien sur place pour raccorder les client au réseau fibre optique

- De oct. 2017 à oct. 2018

• Technicien de maintenance industrielle
Lefrigoriste, Ariana

- Mise à jour de la documentation technique, aide à la rédaction des cahiers des charges.
- Intervention sur les installations industrielles pour donner suite à un signalement de panne, établissement du diagnostic.
- Entretien préventif des équipements selon le programme de maintenance, renseignement des documents d'intervention.
- Maintenance préventive des équipements et installations selon le planning (réglages, nettoyage, graissage, changement de pièces).

 FORMATION

Brevet de Technicien en Maintenance industrielle
• De déc. 2014 à déc. 2016

- CSFIAA-Centre Sectoriel de Formation en Industries, Tunis


 QUALITÉS

• Relation client
• Gestes et postures de manutention
• Sens des responsabilités
• Lecture de fiche technique
• Esprit equipe
• Autonomies