Hamza AHDY
84 Av Léo-Lacombe H7N 3Y2 LAVAL QUEBEC
hamzaahdy@gmail.com / (204) 804 26 40
COMPÉTENCES
• Excellentes compétences interpersonnelles.
• Fort esprit de synthèse, d’analyse et d’initiative.
• Management des équipes.
• Maitrise de l’outil informatique : Ms Project, HR Access, environnement MS Office…
• Langues : Français, Anglais, Italien, Arabe .
EXPÉRIENCE DE TRAVAIL
Superviseur des services alimentaires avril 2023 - juillet 2023
Restaurant McDonald's - Manitoba
• Tenir l'inventaire et les registres des aliments et des boissons, des fournitures et de l'équipement.
• Prendre les commandes et les préparer par le biais des différents canaux de service
• Remplir les documents relatifs à la qualité, à l'amabilité, à la ponctualité
• Encadrer/former, motiver et rendre compte à la direction des performances de l'équipe
• Préparer tous les produits conformément aux procédures et équipements approuvées
• Maintenir une interaction courtoise avec les clients à tout moment
• Assurer la rotation des produits et des fournitures à l'entrée et à la sortie des entrepôts
• Assurer la tenue des registres et la traçabilité
• Veiller à l'organisation de la zone de production
• Veiller à ce que les directives en matière de santé et de sécurité soient respectées.
• Veiller à ce que les membres de l'équipe aient une apparence soignée, professionnelle et propre
CLUB MANAGER mars 2017 - avril 2023
ATTIJARIWAFA BANK -Maroc
• Préparer les budgets et analyser les revenus et les dépenses.
• Diriger des activités sportives et culturelles et administrer des programmes de formation générale et du recrutement
• Discuter avec les clients de l’utilisation des installations pour des congrès, des banquets, des réceptions et d’autres activités.
• prendre part à l'élaboration des stratégies de promotion
• négocier avec les fournisseurs lors de l'achat de marchandises et d'approvisionnements
• Régler les plaintes des clients.
CADRE ADMINISTRATIF EN RESSOURCES HUMAINES ET RELATIONS SOCIALES mai 2010 - mars 2017
ATTIJARIWAFA BANK
• Planifier, élaborer, appliquer et évaluer les stratégies en matière de ressources humaines et de relations de travail, y compris les politiques, les programmes et les procédures afin de satisfaire les besoins de la banque et ses filiales en ce qui a trait aux ressources humaines
• Gestion Comptable et budgétaire du département Œuvres sociales (Bilan, Synthèses, Analyses et prévisions)
• Négocier des conventions collectives au nom de la banque et des employés, agir en tant que médiateur dans les conflits de travail et les griefs et fournir des conseils sur les relations avec les employés et les relations de travail.
• Planifier et administrer les régimes de dotation et de rémunération globale, ainsi que les programmes de formation et de perfectionnement professionnel, d’aide aux employés, d’équité en matière d’emploi et d’action positive.
• Responsable administratif Colonie de vacances Attijariwafa Bank 2014 et 2016
FORMATION
MASTER SPÉCIALISÉ EN MANAGEMENT sep 2015- jan 2017
L’institut supérieur de commerce et d’administration des entreprises Groupe ISCAE CASABLANCA
• LICENCE EN INGÉNIERIE DU TOURISME sep 2007-Jul 2008
Université Cadi Ayad —Marrakech
• DIPLOME DU 1er CYCLE EN TECHNIQUES DE PRODUCTION ET DE VENTE Sep 2005-jul 2007
L'institut Supérieur International du Tourisme - ISITT TANGER
BÉNÉVOLAT
Conseiller Bénévole janv 2015 - mai 2017
INJAZ AL MAGHRIB CASABLANCA
Accompagner les jeunes à entreprendre, à monter leurs propres Junior Entreprises ou à comprendre les mécanismes des marches financiers et du monde du travail.
PRIX ET DISTINCTIONS
Responsable des voyages pour étudiants
• Responsable du voyage d'études en Suisse - ISCAE 2016 (FIFA, UEFA, CIO, TAS…)