******************************
* OULD AMER FARIDA
* Adresse CITE 375 LOGEMENTS LPP APPROVAL,TOUR 01, APPARTEMENT 35, KOUBA,
* ALGER, ALGERIE, 16000
* Numéro de téléphone +213 770 72 48 75 +213 793 30 62 55
* Adresse e-mail mouniryacine81@gmail.com
******************************
Sommaire/Objectif :
Professionnel chevronné avec plus de 19 ans d'expérience dans le secteur financier, axé sur la gestion de crédit et le suivi des risques liés à son octroi, la gestion des carrières du personnel et le développement commercial des produits et services bancaires. Passionné par l'innovation et déterminé à contribuer positivement à la réussite de l'entreprise.
Expérience Professionnelle :
------------------------------
Sous Directrice Régionale Commerciale
Banque de l'Agriculture et du Développement Rural (BADR) Août 2023 - Présent
- Diriger et encadrer les équipes commerciales pour atteindre les objectifs.
- Élaborer des plans d'action commerciale pour les agences bancaires.
- Promouvoir les produits financiers et établir des relations durables avec les clients.
Sous Directrice Régionale du Suivi des Risques et Précontentieux
Banque de l'Agriculture et du Développement Rural (BADR) Octobre 2021 - Juillet 2023
- Assurer la mise en œuvre stricte des procédures de suivi des engagements.
- Surveiller activement les dossiers d'engagement et précontentieux.
- Coordonner les opérations de commerce extérieur liées aux financements.
Gestionnaire des Emplois et des carrières sénior
Banque de l’Agriculture et du Développement Rural (BADR) Mai 2019 – Octobre 2021
-Mettre en place les outils nécessaires à la gestion des carrières.
- Développer les compétences des salariés grâce à des outils de gestion des carrières.
- Mettre en œuvre la politique de gestion prévisionnelle des emplois et compétences.
Chef de Service du Suivi des Engagements et du Précontentieux
Banque de l'Agriculture et du Développement Rural (BADR) Octobre 2014-Mai 2019
- Gérer efficacement les dossiers de crédit et normaliser les situations précontentieuses.
- Examen et introduction des dossiers au comité de recouvrement.
- La mise en œuvre et le suivi des décisions de recouvrement.
Chargée d'Études Technique /Principale
Banque de l'Agriculture et du Développement Rural (BADR) Mai 2004-Septembre 2014
- Apporter une assistance précieuse aux agences pour les objectifs monétiques.
- Gérer la distribution de cartes magnétiques et promouvoir les méthodes de paiement.
- Assurer le bon fonctionnement des guichets automatiques de banque.
Éducation :
------------------------------
Licence en Sciences Financières et Commerciales
Ecole Supérieure de Commerce d'Alger (ESC) 2002
Option : Finance
Baccalauréat Série « Gestion et Économie »
Année 1998
Compétences informatiques :
------------------------------
Logiciels de bureautique sous Windows
Langues :
------------------------------
Français - écrit, lu et parlé
Arabe - écrit, lu et parlé
Anglais - notions de base
Divers :
------------------------------
Sérieux
Sens de responsabilité
Dynamique