Daniel LOUIS-JEUNE
6900A Jean-Tavernier
Montréal, QC, H1M 2E6
dljmtl@gmail.com
438-394-9744
Poste : Consultant Informatiques
Objectif
Acquérir compétences en administration réseau, développer connaissances en sécurité de l’entreprise, comprendre technologies réseau modernes, mettre en œuvre solutions pour améliorer performance/disponibilité, obtenir certification, gérer projets réseau, développer compétences en dépannage, comprendre protocoles de communication, améliorer documentation/communication, se tenir à jour avec tendances réseau.
Competence
Connaissance en réseaux informatiques et ses protocoles
Compétences en dépannage et résolution de problèmes
Connaissance en sécurité informatique
Connaissance en technologies de réseau modernes
Connaissance en mise en œuvre et gestion de solutions réseau
Capacité à travailler en équipe et à participer dans des projets
Aptitude à se tenir à jour avec les tendances et développements du marché.
Formation
AEC Gestion de Réseaux et Sécurité Informatique 2022 -- 2023 Collège O’Sullivan de Montréal (fin de programme, Mai / 2023)
Étude en Gestion des Ressources humaine
UQAM (* 2008 quelques cours compléter en Gestion)
DES 1992 -- 1997
Polyvalente Henri Bourassa
Expériences
Rogers Wireless
2015 - 2022
Représentant service à la clientèle
• Traitez quotidiennement un nombre élevé d'appels
• Collaboration avec l'équipe de Satisfaction à la clientèle afin
• Participer et proposer des idées de script d'appel efficace afin d’améliorer l’expériences clients.
• Suivi des escalassions et d’insatisfactions du client.
• Encadrer les nouveaux employés sur la prise d’appels. (side by side)
• Support technique de base aux clients sur une large gamme de produits de l'entreprise. (mobile, internet, téléphonie résidentiels, support site web)
Rogers Wireless - Satisfaction à la clientèle 2007-2015
• Fidélisation des produits, services et options de divertissement de Fido.
• Créer des solutions pour les clients et atteindre ou même dépasser les de vente.
• Obtenir des buts et objectifs trimestriels.
• Gamme complète de produits et services de l'entreprise mémorisés,
y compris les prix et les remises spéciales.
• Fournir un support technique de base aux clients sur une large gamme de produits de l'entreprise, et résolution de problèmes.
• Resté courtois et calme en tout temps, même lors des moments de mécontentement intense des clients.
• Faites des appels sortants pour assurer le suivi des clients en retard de paiement.
FidoMobile 2004 – 2007
Représentant du service à la clientèle
• Traitez quotidiennement un nombre élevé d'appels
• Connaissance approfondie de tous nos produits des celle des compétiteurs.
• Objectifs et bonis mensuels de vente basée sur la performance.
Casino de Montréal 2003 – 2004
Gardien de parking
• Gestion et planification de l’espaces de stationnement.
• Assurer la sécurité de la clientèle.
Progistix Inc. Bell Inc.
2000 - 2002
Commis à l'expédition et réception des produits.
• Faire l’inventaire et préparer des bons d’expéditions * via - Poste Canada *
• Opérateur de chariot élévateur. (Obtention du Permis)
Statistique Canada (emploi occasions) 1997 - 1998
Commis au recensement (sur place / gymnaste d’école)
• aider les résidents à remplir leurs questionnaires de recensement.
• S’assurer que tous les documents sont correctement remplis.