Mes tâches habituelles sont : l’enregistrement et la rédaction des procès- verbaux de réunions, de colloques et de conférences, la mise sur pied des méthodes administratives, fixer et confirmer des rendez-vous, répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages, répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique, compiler des données, des statistiques et autres renseignements, commander des fournitures de bureau et garder un inventaire, organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations, accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié, ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements, établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information, dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Je suis de nature dynamique, disponible, Précise, facile d’adaptation, capable d'effectuer plusieurs tâches simultanément, flexible, sens de l'organisation, esprit d'équipe, fiable, j’ai une attitude axée sur le client. J’estime ces qualités profitables à votre structure. J’espère avoir l’occasion de vous convaincre de l’intérêt de ma candidature. Cet emploi en plus de répondre à mes aspirations s’inscrira également dans la logique de mes ambitions personnelles. Ainsi Je mettrais mes connaissances au profit du développement de votre entreprise tout en apprenant de vous.
Dans cet espoir, je reste à votre entière disposition pour répondre à toute sollicitation de votre part .