yasmine, bennour

  • assistante de direction
  • Tunis, Tunis, TN
  • $45,000
  • Member Since , 2023-09-07

Summary
Name
yasmine, bennour
Localization
Tunis, Tunis, TN
Education Level
Bachelors Graduate
Total Work Experience
9 Months
Currently Employed
No
Most Recent Job Title
assistante de direction
Most Recent Work Experience
5 Months
Managed Others
No
Description
Yasmine Bennour 00 216 22 040 411
Tunis – Tunisie yasmine-bennour@hotmail.com


PROFIL :
Agente administrative :
 Superviser et coordonner les procédures de bureau
 Effectuer des activités à caractère administratif associées aux inscriptions dans des établissements d'enseignement
 Coordonner et planifier les services administratifs relatifs
 Rassembler des données et préparer des lettres et des manuels
EDUCATION :
Licence appliquée en économie (Techniques bancaires et financières) 2021
Faculté des sciences économiques et de gestion – Campus Manar – Tunisie

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE :
Assistante de direction sept 2022 – janv 2023
Centre de formation – CMF – Tunis – Tunisie
 Coordonner les procédures de bureau
 Etablir l’ordre de priorité des tâches, attribuer le travail au personnel de soutien et s’assurer que les délais sont respectés et que les procédures sont suivies
 Préparer des activités de caractères administratif
 Collaborer à la préparation du budget d’exploitation et assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire.
 Assurer le rassemblement des données et la préparation des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux




Assistante de direction août 2021 – nov 2021
Centre de formation – CMF – Tunis – Tunisie
 Coordonner les procédures de bureau
 Etablir l’ordre de priorité des tâches, attribuer le travail au personnel de soutien et s’assurer que les délais sont respectés et que les procédures sont suivies
 Préparer des activités de caractères administratif
 Collaborer à la préparation du budget d’exploitation et assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire.
 Assurer le rassemblement des données et la préparation des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
Représentante au service à la clientèle (Stage d’étude) mars 2020
BH Bank – Jardins el menzah 2 – Tunis – Tunisie
 Obtenir et consigner les renseignements demandés par les clients qui veulent, par exemple, ouvrir des comptes, souscrire à des régimes d'épargne et acheter des obligations
 Résoudre les problèmes ou les écarts relativement aux comptes des clients
 Informer les clients des produits bancaires et des services disponibles pour répondre à leurs besoins
COMPETENCES
 Bon relationnel
 Esprit pratique
 Bonne communication
 Patience
 Résistance au stress
BENEVOLAT
 Participe à l’organisation des élections
 Participe aux actions organisées par l’association du quartier telles que :
- Ramasser les dons
- Gérer des activités avec les enfants
LANGUES :
 Français
 Anglais de base

CONNAISSANCES INFORMATIQUES
Word, Excel, Power Point, courrier électronique