Yasmine Bennour 00 216 22 040 411
Tunis – Tunisie yasmine-bennour@hotmail.com
PROFIL :
Agente administrative :
Superviser et coordonner les procédures de bureau
Effectuer des activités à caractère administratif associées aux inscriptions dans des établissements d'enseignement
Coordonner et planifier les services administratifs relatifs
Rassembler des données et préparer des lettres et des manuels
EDUCATION :
Licence appliquée en économie (Techniques bancaires et financières) 2021
Faculté des sciences économiques et de gestion – Campus Manar – Tunisie
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE :
Assistante de direction sept 2022 – janv 2023
Centre de formation – CMF – Tunis – Tunisie
Coordonner les procédures de bureau
Etablir l’ordre de priorité des tâches, attribuer le travail au personnel de soutien et s’assurer que les délais sont respectés et que les procédures sont suivies
Préparer des activités de caractères administratif
Collaborer à la préparation du budget d’exploitation et assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire.
Assurer le rassemblement des données et la préparation des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
Assistante de direction août 2021 – nov 2021
Centre de formation – CMF – Tunis – Tunisie
Coordonner les procédures de bureau
Etablir l’ordre de priorité des tâches, attribuer le travail au personnel de soutien et s’assurer que les délais sont respectés et que les procédures sont suivies
Préparer des activités de caractères administratif
Collaborer à la préparation du budget d’exploitation et assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire.
Assurer le rassemblement des données et la préparation des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
Représentante au service à la clientèle (Stage d’étude) mars 2020
BH Bank – Jardins el menzah 2 – Tunis – Tunisie
Obtenir et consigner les renseignements demandés par les clients qui veulent, par exemple, ouvrir des comptes, souscrire à des régimes d'épargne et acheter des obligations
Résoudre les problèmes ou les écarts relativement aux comptes des clients
Informer les clients des produits bancaires et des services disponibles pour répondre à leurs besoins
COMPETENCES
Bon relationnel
Esprit pratique
Bonne communication
Patience
Résistance au stress
BENEVOLAT
Participe à l’organisation des élections
Participe aux actions organisées par l’association du quartier telles que :
- Ramasser les dons
- Gérer des activités avec les enfants
LANGUES :
Français
Anglais de base
CONNAISSANCES INFORMATIQUES
Word, Excel, Power Point, courrier électronique