Nina Kafishi Mpande
Ottawa (ON) K1N 8W1
780 935-9101/mpandenina@gmail.com
OBJECTIF DE L’EMPLOI : Administration
SOMMAIRES DES QUALIFICATIONS
• Plus de 2 ans d'expérience service à la clientèle
• Répondre aux demandes de renseignements des clients
• Capacité à effectuer plusieurs tâches efficacement et rapide dans un milieu de travail
• Très Capacité de travailler en équipe ou seule
• Grande capacité d’adaptation face à la gestion de diverses situations imprévues et de rencontrer des échéances
• Capacité à transmettre l’information à l’oral et à l’écrit et à gérer de l’information confidentielle des clients
• Gestion des priorités de façon efficace et grande rigueur et souci du détail
• Maîtrise de l'utilisation de Microsoft Suite Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, OneNote, Microsoft Teams, OneDrive, simple Comptable) et une bonne connaissance de Google Suite (Google Drive, Google Sheets, Google Docs, Gmail, Google Slides)
• Grande capacité de communication et de relations interpersonnelles
• Langues : Français, anglais, Swahili et lingala
CHAMPS DE COMPÉTENCE
Administration
• Réceptionner, traiter, et dépouiller les courriers puis les diriger par télécopieur vers les services respectifs
• Répondre et diriger les appels vers les services respectifs, et transmettre les messages
• Gérer deux boîtes de réception des courriels en répondant et transférant les courriels (Gmail) vers les différents services
• Faire le classement des dossiers physiques des personnels
• Envoyer des correspondances aux directeurs et gestionnaires concernant leurs congés de direction
• Faire la mise à jour des informations personnels des employés dans un système informatisé SAP
• Classifier les dossiers électroniques à l'aide d’un système informatisé SYGED
• Préparer les courriers pour l’expédition interne et externe
• Accueillir et diriger les visiteurs
• Participer dans différentes organisations des évènements
• Faire le suivi des absences journalières des élèves, traiter les demandes de renseignements des élèves et des parents à partir des systèmes informatisés Trillium et ASPEN
• Créer des Google Forms
• Numériser et organiser les documents
• Concevoir, réviser et corriger autres documents administratifs
• Connaissance d’Outlook
• Organiser et assister aux réunions sur Microsoft Teams et Zoom
• Mise à jour et entretien de base de données (Excel/Google Skeets, Canva, Gentilly)
• Fixer des rendez-vous avec Google
Service à la clientèle
• Répondre aux appels des clients et effectuer des appels
• Entretenir de solides relations avec la clientèle en répondant aux questions et aux préoccupations de manière rapide et professionnelle
• Régler les plaintes des clients, gérer les fichiers de la base de données et rédiger les rapports périodiques sur les problèmes liés au service à la clientèle et archiver les documents
• Faire de la saisie de données et effectuer la recherche nécessaire à la résolution des problèmes de la clientèle
• Fournir des informations précises, valides et complètes en utilisant les bonnes méthodes ou outils
• Atteindre les objectifs de ventes de l'équipe de service à la clientèle
• Suivre les procédures de communication, les directives et les politiques
HISTORIQUE DE L’EMPLOI
Personnelle de soutien administratif jan.2022 - à présent
Le Conseil des écoles catholiques du Centre-Est, Ottawa, ON
Service des ressources humaines
Représentante du service à la clientèle août - oct. 2021
Millennium 1 Solutions, Ottawa, ON
Adjointe administrative mar. - avr. 2021
Collège La Cité, Ottawa, ON
Aide cuisinière déc. 2017- août 2019
Restaurant Sorrentino, Edmonton, (AB)
Plongeuse nov. - déc. 2017
Northland Coliseum, Expo Centre, Edmonton, (AB)
Caissière jan.2016 - mars 2017
Supermarché Kenjoy, Kampala, (UG)
ÉTUDES
Diplôme en Techniques en administration de bureau 2021
Collège La Cité, Ottawa, ON
BÉNÉVOLAT
Vendeuse des billets août. 2017
Festival du patrimoine, Edmonton, (AB)
Références disponibles sur demande