Chère équipe de recrutement,
Je vous écris cette lettre pour vous faire part de ma candidature pour le poste d'adjointe administrative. Avec plusieurs années d’expériences dans divers secteurs, je suis convaincue de pouvoir apporter de la valeur à votre personnel et vous aider à assurer l’excellence partout où le besoin se fait sentir.
En effet, titulaire d’un Master professionnel en économie et gestion obtenu en 2011, je porte plusieurs casquettes de métiers parce que j’ai des compétences aussi bien en administration, en comptabilité, en vente et en communication.
A travers ces différents métiers j’ai pu développer mes qualités faites de polyvalence, d’organisation, d’écoute, de responsabilité et mon esprit d’analyse.
Dans le cadre de ma profession d’administratif, j’ai pu asseoir mes qualités rédactionnelles, mon sens de la ponctualité et d’assiduité et constamment contribué à la satisfaction de mes clients et collaborateurs.
Je suis consciente de l’engagement du Canada à offrir une qualité de service inégalable. J’ai le sentiment d’être en phase aux valeurs qui sont les vôtres. Je crois en la création d’un environnement épanouissant et sainement compétitif.
Pour cela, Je vous assure de mon entière disponibilité et serai ravie de vous rencontrer pour vous expliquer plus en détails ma candidature.
Veuillez agréer mes sincères salutations.