RAYDA ELLOUMI
LA MANOUBA (Tunisie)
(+216) 20176824
Courriel : rayda.elloumi@gmail.com
adjointe administrative
Adjointe administrative expérimentée pour plus de 10 ans de carrière. La gestion administrative d’une entreprise n’a aucun secret. Maitrise toute la diversité des taches qui peuvent être confiées de l’accueil des usagers à la gestion des dossiers et ressource humaine. Capable de gérer plusieurs taches dans les brefs délais.
Polyvalente, autonome, et prêt pour les défis.
COMPETENCES
-Bonne communication
-Autonome
-Bilingue : Anglais/Français
-Gestion du personnel
-Résistante au stresse
-Outils informatique (Word ; Excel) saisie arabe, français, anglais, internet, Outlook, intranet RH, Jira, Skype business, SharePoint, emailing,
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLE
Attachée commerciale Février 2023-ce jour
ICS, Tunis, Tunisie
Adjointe administrative et RH 02 Septembre 2019-Janvier 2023
chez Seidor-N3XT Tunis, Tunisie (Multinational)
Assistante administrative RH 22 décembre 2018-septembre 2019
SOPRA HR (Multinationale), Tunis, Tunisie
Secrétaire administrative en bureau d’ordre 06 juin 2014 – 21décembre 2018
KPMG (société internationale parmi les BIG FOR) Tunis, Tunisie
FORMATION
Diplome de Baccalauréat en 2006
Lycée rue de Marseille, Tunis, Tunisie
2 ème année d’anglais en 2008
Diplôme Réservation et tarification via Amadeus (agence de voyage) en 2009
Certificat de formation anglais (Tandem) organisé par KPMG en 2017
Certificat de formation en embauche du personnel/les principes du DRH/communication professionnel/emails professionnels/ en 2022
LANGUE
Arabe : langue maternelle
Français : avancé
Anglais : bien
CENTRE D’INTERET
Musique
Lecture
Camping et randonnés