HAMZA BEN MABROUK
Agent Administratif
Tunisie • (+216) 98110476 • Hamza.benmabrouk04@gmail.com
Nationalité : Tunisienne
Profil
J'évolue dans le domaine d'administration pour plus de (10) ans. J'ai occupé le poste d'agent administratif dans la fonction Publique depuis 2017 au sein du ministère de l'enseignement supérieur en Tunisie.
Cette expérience m'a permis de développer une bonne expertise des outils bureautiques et logistiques, notamment des outils Microsoft 365 tels que Word , Excel power point aussi ms Project et sphinx. Professionnel dévoué du soutien de bureau axé sur le service, possédant de solides compétences de communication et de gestion des dossiers.
Compétences
• Méthodes d'archivage
• Maitrise du logiciel sphinx
• Maîtrise des outils informatiques (bases de données et suite Microsoft Office 365 : EXCEL, WORD,POWER POINT)
• Participer a une formation professionnelle de gestion de projet (PMP) pour développer l'auto-efficacité en gestion de projet
• Proactivité, bon sens relationnel, sens de l'accueil, patience
• Compétences interpersonnelles et de communication avancées.
• Gestion du courrier
• Alimentation des bases de données • Rigueur et précision
• Normes rédactionnelles
• Gestion de planning
• Principes de la protection des données
• Méthodes de classement
• Gestion de dossier
Expérience
Agent Administratif Dans La Fonction Publique, 07/2017 - Actuel
ministère de l'enseignement supérieur: Université ezzitouna - Tunis, Tunisie - Emploi permanent
• Gestion du courrier entrant : tri, distribution aux différents services, traitement des e-mails.
• membre aux comité des projets Erasmus
• lancer des enquêtes descriptif et analytique
• Saisie de données, tenue à jour de tableurs.
• préparer et participer à la préparation des cours magistral pour le recrutement des professeurs
• Préparation du courrier à expédier : prise en charge des affranchissements, plis classiques, lettres en recommandé.
• Traitement des archives : classement, planification, préparation des dossiers.
• Organisation des réunions, réservation des salles, préparation de l'ordre du jour et envoi des invitations.
• Préparation du courrier à expédier : prise en charge des affranchissements, plis classiques, lettres en recommandé.
• Intégration et enregistrement des documents dans la base de données.
• préparation des bourses d'encadrement des étudiants
Adjoint Administratif Dans La Fonction Publique , 06/2012 - 06/2017
Ministère de l'enseignement supérieur: Université ezzitouna - Tunis, Tunisie - Emploi permanent
• Participation à diverses missions au sein de l'administration selon le planning établi ou les besoins du moment.
• collecter des statistiques et les intégrer à l'aide de l'outil EXCEL.
• Exécution des taches administratives général
• Apporter le soutient logistique pour les programmes, les réunions et les évènements.
• Gérer le bureau d'ordre.
• Participer aux diverses missions au sein de l'administration
• Maitrise de l'outil de rédaction Word.
• Recherches documentaires sur internet.
• Gestion et suivi des dossiers administratifs des usagers afin de m'assurer que tous les documents requis sont présents et que les demandes sont effectuées dans les temps.
• Collecte, affranchissement et expédition des lettres et colis à envoyer afin de participer aux tâches administratives et assurer ainsi le bon déroulement des activités.
• Rédaction de documents officiels et photocopie des originaux afin de les archiver selon le type et la date de création des documents.
• Préparation de la documentation pour les réunions de service.
Enquêteur Sur Terrain, 04/2008 - 06/2010
ELKA consulting - Tunis, Tunisie - Emploi temporaire
• collecte des informations en face à face auprès d'un public ciblé, sur des sujets varies à l'aide de questionnaires préétablis.
• Traitement des données statistiques et établissements des comptes rendus.
Formation
Baccalauréat : Mathématiques, 06/2005
Lycée l'aire nouvel Tunis - Tunis, Tunisie
Langues
Français
Opérationnel
Anglais
Débutant
Certificats, formations
Formation PMP
coaching