IKRAM, FEKI

  • coordinatrice administrative
  • Ariana, L’Ariana, TN
  • $4,000 / Hour
  • Member Since , 2023-10-10

Summary
Name
IKRAM, FEKI
Localization
Ariana, L’Ariana, TN
Education Level
Bachelors Graduate
Total Work Experience
10 Years 9 Months
Currently Employed
Yes
Most Recent Job Title
coordinatrice administrative
Most Recent Work Experience
10 Years
Managed Others
No
Description

IKRAM FEKI
00216 24 529 902
00216 95 766 261

Feki.ikram@gmail.com • https://www.linkedin.com/in/feki-ikram-507190250/

Rue abdallâh ibn jaafar, la Soukra Ariana, Tunisie


COORDINATRICE ADMINISTRATIVE

 Assurer les taches du bureau d’ordre
 Gérer assurance Maladies Groupe
 Assurer le secretariat du bureau du PDG
 assistante GRH
Saisir les bons de commande



EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

Coordinatrice Administrative A partir de September 2014
SAROST GROUPE, Ariana, Tunisie

1-Tâche du BUREAU D’ORDRE

1-Arrivée/ Départ: (Factures, CV, courier, etc.)

-Soumettre le timbre arrivé et numéroter les documents manuellement.
- Traitement des factures: cachet d'arrivée + numéro + cachet d'agrément technique + cachet de suivi commercial + filtrage et envoi des factures par mail aux personnes concernées.
- numériser des documents.
- assurer l'envoi physique des different documents en respectant les urgences et les délais.

- Chèque de départ : - cachet de départ et scan des chèques
- Remise des chèques aux fournisseurs
contre la décharge
- Filtrage et envoi du courrier
- Collecte et envoi du courrier

2- MISSION ASSURANCE GROUPE

-Classement des bulletins de soins pour les membres
- Saisie des données sur le logiciel et envoi de ces bulletins après verification à assurance LLOYD
- Reception des bordereaux de remboursement des frais médicaux, vérifications et saisie des données dans le logiciel
- Traitement des réclamations des membres.
- Classement des bordereaux de transmission par date et numéro

3-TACHE DE SECRÉTARIAT DU BUREAU DU P.D.G
-Gérer les appels téléphoniques du standard et transferer les Appels vers les personnes concernées
-Réparer et organiser des réunions dans les bureaux du PDG
- Gérer les reunions du PDG

Assistante Medicale OCTOBRE 2010- JUILLET 2013

- accueillir les patients, les installer, les rassurer, les aider à se préparer aux différents examens prévus
- répondre au téléphone et noter les rendez-vous.
- effectuer la correspondance (rapports et courriers dictés par les médecins), la facturation et la comptabilité à l'aide de l'ordinateur.
- archiver les dossiers médicaux et tous autres documents administratifs.
- commander le matériel nécessaire au cabinet (pansements, médicaments, produits chimiques de laboratoire, formulaires, ordonnances, fiches d'assurances ou d'analyses, etc.)
- assister le médecin lors de certains traitements ou petites interventions chirurgicales : pansements, sutures, administration de médicaments, etc.

EDUCATION
Faculté des lettres et science humaine de sfax 2009

Certificat du baccalauréat
Lycée el Hedi el Soussi Sfax, Tunisie 2008

LANGUES
Français, Anglais, Arabe