IKRAM FEKI
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Rue abdallâh ibn jaafar, la Soukra Ariana, Tunisie
COORDINATRICE ADMINISTRATIVE
Assurer les taches du bureau d’ordre
Gérer assurance Maladies Groupe
Assurer le secretariat du bureau du PDG
assistante GRH
Saisir les bons de commande
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
Coordinatrice Administrative A partir de September 2014
SAROST GROUPE, Ariana, Tunisie
1-Tâche du BUREAU D’ORDRE
1-Arrivée/ Départ: (Factures, CV, courier, etc.)
-Soumettre le timbre arrivé et numéroter les documents manuellement.
- Traitement des factures: cachet d'arrivée + numéro + cachet d'agrément technique + cachet de suivi commercial + filtrage et envoi des factures par mail aux personnes concernées.
- numériser des documents.
- assurer l'envoi physique des different documents en respectant les urgences et les délais.
- Chèque de départ : - cachet de départ et scan des chèques
- Remise des chèques aux fournisseurs
contre la décharge
- Filtrage et envoi du courrier
- Collecte et envoi du courrier
2- MISSION ASSURANCE GROUPE
-Classement des bulletins de soins pour les membres
- Saisie des données sur le logiciel et envoi de ces bulletins après verification à assurance LLOYD
- Reception des bordereaux de remboursement des frais médicaux, vérifications et saisie des données dans le logiciel
- Traitement des réclamations des membres.
- Classement des bordereaux de transmission par date et numéro
3-TACHE DE SECRÉTARIAT DU BUREAU DU P.D.G
-Gérer les appels téléphoniques du standard et transferer les Appels vers les personnes concernées
-Réparer et organiser des réunions dans les bureaux du PDG
- Gérer les reunions du PDG
Assistante Medicale OCTOBRE 2010- JUILLET 2013
- accueillir les patients, les installer, les rassurer, les aider à se préparer aux différents examens prévus
- répondre au téléphone et noter les rendez-vous.
- effectuer la correspondance (rapports et courriers dictés par les médecins), la facturation et la comptabilité à l'aide de l'ordinateur.
- archiver les dossiers médicaux et tous autres documents administratifs.
- commander le matériel nécessaire au cabinet (pansements, médicaments, produits chimiques de laboratoire, formulaires, ordonnances, fiches d'assurances ou d'analyses, etc.)
- assister le médecin lors de certains traitements ou petites interventions chirurgicales : pansements, sutures, administration de médicaments, etc.
EDUCATION
Faculté des lettres et science humaine de sfax 2009
Certificat du baccalauréat
Lycée el Hedi el Soussi Sfax, Tunisie 2008
LANGUES
Français, Anglais, Arabe