Nacera, DJEHA

  • chargée de communication
  • Repentigny, QC, CA
  • $0 / Hour
  • Member Since ,

Summary
Name
Nacera, DJEHA
Localization
Repentigny, QC, CA
Education Level
Bachelors Graduate
Total Work Experience
25 Years 6 Months
Currently Employed
No
Most Recent Job Title
chargée de communication
Most Recent Work Experience
25 Years 6 Months
Managed Others
Yes 2
Description
157 rue Gabana, Repentigny (QC) J5Z 3G1
linkedin.com/DJEHA Nacéra
naceracom08@yahoo.fr
(438) 861-1107

DJEHA NACERA

Curriculum vitae
PROFIL

• 25 ans d'expérience dans le domaine de la santé, ayant collaboré avec la communauté médicale, paramédicale et administrative
• Compétences en stratégies de communication, gestion de projets, et organisation d'événements liés à la santé
• Orientée vers l'écoute et la collaboration, capable de s'intégrer rapidement au sein d'une équipe
• Compétences en informatique : Les logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Powerpoint, Excel), familiarité avec les outils de gestion de projet, et connaissance des bases de données

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

Chargée de communication expérimentée
Centre Hospitalo-Universitaire d’Alger- Algérie Décembre 1996 – Septembre 2023

• Gestion de la Presse pour l’Hôpital (encadrement des équipes de presse pour la réalisation des reportages,)
• Gestion des réseaux sociaux et site web de l’établissement.
• Expérience pertinente dans la sauvegarde de l’image de l’entreprise.
• Conception et rédaction des prospectus et dépliants pour la presse et pour le public
• Réalisation et diffusion des vidéos de sensibilisation et de prévention : Interview, montage.
• Participation dans l’organisation des journées médico- chirurgicales du CHU.
• Participation dans l’élaboration de la revue médicale du CHU
• Assurer le secrétariat du Conseil Scientifique de l’établissement
• Rédaction des Procès-verbaux du conseil Scientifique
• Gestion de la formation médicale et paramédicale
COMPÉTENCES

• Rapidité dans la gestion de l’information.
• Maitrise de la rédaction et de la saisie des données sur ordinateur .
• Maitrise de Microsoft office
• Gestion des priorités
• Gestion de la communication de crise, communication numérique ( site web, facebook)
• Contribution à l’élaboration de campagnes de sensibilisations avec le ministère de la santé
• Capacité de travailler en équipe
• Organisation
• Flexibité
• Sens de la communication
• Stratégie de communication (interne et externe)
• Méthodes de communication (sur tout support)
• Capacité d’adaptation
• Esprit de l’initiative
FORMATION SCOLAIRE

• Baccalauréat en Sciences de l’information et de la communication 1995
Spécialité: Communication et Relations Publiques
Université d’Alger, Université de la formation continue

• Baccalauréat en Sciences Politiques et Relations internationales ,
spécialité: Relations internationales 1997
Université d’Alger, Université des Sciences politiques et relations internationales
• Evaluation comparative des études effectuées hors du Québec en cours.




FORMATION SUPLÉMENTAIRE
1. Initiation à la micro-informatique, Algorithme, Programmation en langage « basic » 1992
2. Formation Complémentaire spécialisée : Préparation pour les missions en gestion des opérations et activités sanitaire (5ème session).

3. Formation en Renforcement des capacités institutionnelles en communication sociale assurée par l’institut national de santé publique et le fond des nations unies pour la population.

4. Formation en communication de crise dans un contexte de pandémie de la Covid-19 assuré par le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD).

5. Formation en communication numérique assuré par le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD).
6. La communication en situation de crise : adoption d’une plateforme nationale pour la gestion des rumeurs assurée par des experts en communications de l’Organisation Mondiale de la Santé

7. Formation d’aide éducatrice service de garde éducatif (45 Heures) en cours.

BÉNÉVOLAT

2017 – 2023
• Adhérente dans une association pour les arts thérapeutiques (Chams) pour les enfants aux besoins particuliers.